Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Pour le citroswap

Cousue pour le citroswap, je vous la montre car il n'y en a pas tant que ça par ici, des robes à encolure ronde ...

robeencolurerondecitroswapd_tailrobecsw

Et pour cause ... le montage de l'encolure n'est pas si évident. Je trouve que les explications des Intemporels ne sont pas très claires.
J'ai fait à ma façon, c'est à-dire que j'ai pris le haut de la robe (en rose) "en sandwich" entre les 2 parties de l'encolure (tissu fleuri) où j'avais préformé un rentré de couture au fer à repasser. 
Mais avec les fronces, ça a un peu foiré et j'ai dû reprendre quelques points à la main à l'intérieur, justement ce que je cherchais à éviter ...
J'avais fait les modifications trouvées ici.
Au final, je la trouve plutôt mignonne.
J'ai déjà envie d'en refaire une !

Publicité
Commentaires
P
vraiment réussie cette robe! le tissu est adorable: d'où vient-il? parce que j'en acheterais bien un petit bout pour ma louloute :-)
Répondre
A
Très joli choix de tissus.
Répondre
B
Vraiment très très beau ! RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
I
Ton modèle est très réussi, j'aime beaucoup les tissus<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Oh oui, j'aime beaucoup le tissu de l'encolure !<br /> Bravo !<br /> <br /> elle me tente depuis le jour où j'ai acheté le livre, mais elle me fait peur...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité