Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2009

Bonne nuit

donuit

Voici Donald taille 12 ans, rallongé en chemise de nuit, en jersey bleu nuit à étoiles pour être bien confortable et faire de doux rêves. Pour l'ourlet, ça godaille un peu. J'ai ajouté un petit élastique aux manches qui étaient larges et ça ne se voit plus. L'encolure est encore un peu large et j'ajouterai peut-être de petites pressions invisibles (on verra à l'usage !). Avez-vous des astuces pour coudre du jersey sans surjeteuse ?

Publicité
Commentaires
K
bonsoir, je n'ai pas non plus de surjeteuse mais j'utilise une aiguille spéciale jersey et je n'ai pas de soucis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité