Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2009

Burnous de Pâques

burnousdep_ques

Avec ou sans flash, disons que la couleur est entre les deux, mais très poussin quand même. Mon petit crapaud ne veut absolument pas l'essayer alors je me contente de vous le montrer.

C'est un vieux drap de bain de récup (un drap de bain a suffi en taille 4 ans). Il y avait une tâche d'eau de javel devant sinon j'aurais mis l'appliqué poisson derrière façon poisson d'avril!

La capuche ne correspondait pas vraiment à l'encolure alors j'ai bidouillé un petit peu et ce n'est finalement pas bien grave.

Publicité
Commentaires
M
mais, j'ai déjà vu ce petit poisson quelque part ;) ?!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité