Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

colombe qui ne ressemble plus du tout à une colombe!!


Encore un petit présent pour les journées ensoleillées d'un petit Martin
Je voulais la tunique à faux col boutonné des intemp. BB mais elle était trop petite, les intemp. enfants sont trop grand alors j'ai bidouillé :-)

La base est Colombe sans le pli creux et sans le col en taille 12/18 un peu rétrécit pour en faire un bon 9 mois.
J'ai rajouté un faux empiècement boutonné.
Le tout en coton pistache et chocolat pour aller avec un Calixte chocolat que la maman devra faire elle même (petit challenge pour une couturière débutante)


P1070603

tunique_martin

de fil en aiguille

Publicité
Commentaires
T
C'est chouette,j'adore les couleurs!
Répondre
S
Quel joli cadeau !!! Ma-gni-fi-que !!!
Répondre
F
Super mignon.. et les couleurs, j'adore !!<br /> Véronique
Répondre
V
trop joli! et les couleurs j'adore!<br /> bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité