Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Susanne

en 4 ans pour Youna qui a 4 ans.

Là, elle est épinglée sur un mannequin taille 10 ans.

Tissu des "Tissus du Renard" à Niort.

prix de revient 1 euro 50 à tout casser ...

J'ai glissé un élastique en haut de l'empiècement devant et dos, celui du dos je l'ai allongé pour que les épaules ne tombent pas. Je n'ai pas fait de fronces mais des plis creux.

Je l'ai personnalisée et fait le bandeau assorti ainsi qu'une barette fleur, que vous ne voyez pas, je ne la retrouve déjà plus ...

Le prochain ? Je ne sais pas ... Plein d'envies ...

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue par ici alors ! St Maixent c'est à 25 min de chez moi donc pas très loin en somme, Toto à Poitiers j'ai pas encore tenté, j'aimerais y faire un tour mais bon vu le prix du carburant...<br /> Faudrait qu'on se fasse un atelier couture un de ces 4 :) Mon mail si tu veux qu'on papote : melinouxe@gmail.com :)
Répondre
L
Merci les filles !!!<br /> <br /> Je suis nouvelle sur la région, je suis à St Maixent et les Tissus du Renard, je trouve ça sympa mais au final, je n'y trouve pas grand chose ... Mais j'adore leur coin destockage à 90 cts le mètre comme le tissu noir côtelé que j'ai utilisé pour cette Susanne.<br /> <br /> J'arrive de Dakar où le tissu était bien moins cher qu'ici ...<br /> <br /> Je vais de temps en temps chez Toto à Poitiers pour compenser ... Ou je commande sur internet, comme dernièrement du tissu gris à pois mais à 8 euros le mètre, ça me fait un peu "mal au ventre" ... <br /> Heureusement que j'ai des cartons entiers de tissu du Sénégal, hihi ... Il faudrait que je replonge dedans d'ailleurs ...
Répondre
C
Très classe cette petite robe !<br /> En vacances (l'été dernier), je suis passée au tissu du renard à Niort et j'avais trouvé le magasin super ! Pleins de choix et de couleurs !
Répondre
F
Tip top.. et les finitions, suis fan !!<br /> Véronique
Répondre
M
Très jolie suzanne.<br /> Tu es de Niort ? Moi aussi je vais souvent aux Tissus du Renard mais je suis assez déçue ces temps ci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité