Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Bonjour,

Voilà une robe trapèze d'hivers pour ma 'tite Marsu avec une customisation inspirée par Laeti. Bricole en lainage prune, trouvé chez Mondial Tissus. Je l'ai faite en 6 mois il y a qq temps déjà. Bon, maintenant elle est un peu courte mais je la trouve tellement mimi que je continue à lui mettre. Aucun problème rencontré, elle est vraiment très très simple à faire. Aucune modification il y a juste à suivre les  indications et ça va tout seule.

Le résultat en images:

robe_trap_ze_3   robe_trap_ze

A bientôt chez nous!

Miss k et 'tite marsu

Oups; sorry Nadi!

Publicité
Commentaires
M
trop mimie ! robe courte et pourquoi pas en tunique ? avec un petit jeans en dessous , elle a encore de beaux jours devant elle !!!
Répondre
N
La catégorie ! s'il te plaît !!!!<br /> Belle réalisation
Répondre
T
Adorable!<br /> J'adore cette petite robe qui raconte une histoire, tu as bien raison de continuer à lui mettre et elle est vraiment craquante dedans
Répondre
L
l'est adorable ta ptite marsu, ta robe est super
Répondre
P
Elle est adorable cette petite robe!!<br /> Je suis en train d'en faire une aussi justement...<br /> Et ce petit doigt dans la bouche: craquant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité