Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Chacune la sienne

Au départ, une réflexion sur un "déguisement", au milieu un essai plus ou moins raté avec Antonine et au final une robe tirée du petit haut a bretelles nouées sur les épaules des "Intemporels pour Enfants" de Astrid Le Provost.

DSCF4887 DSCF4890

Pour la robe à bretelles nouées sur les épaules (taille 8 ans pour Charlotte presque 8 ans et environ 124 cm), j'ai simplement rallongé la jupe (je ne sais pas de combien, j'ai pris ce qu'il me restait en tissu) et j'ai choisi de mettre des bretelles élastiques (24 cm d'élastique pour une taille 8 ans).

Comme je ne voulais pas m'embêter avec la patte indéchirable et qu'au départ j'aurais aimé mettre un élastique pour que Charlotte puisse facilement la mettre et l'enlever, élastique qu'au final je n'ai pas su comment mettre, il n'y en a pas !

Et ce n'est pas si mal, avec deux pressions, regardez plutôt (les finitions ne sont pas terribles, le tissu qui restait est un peu abimé mais elle adore c'est l'essentiel):

DosRobe

Tiktik

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité