Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2009

Pour fêter le printemps..

Une tenue commandée par ma demoiselle de "bientôt 4 ans".

Issu du livre de IPE, un gilet sans manches ( en réalité le manteau pour bébé sans les manches) et un pantacourt qui devrait arriver à  mi mollet.

J'ai choisi un assortiment de trois tissus dans des tons gris-bleus.

Des fleurs de Amy Buttler, des lignes et un quadrillage ultra  mini.

Ah j'oubliais, Mlle voulait aussi une poche juste sur un côté pour pouvoir y mettre la main" en se promenant"..

DSC02458_2

DSC02455_1

DSC02456_1 DSC02457_1

Taille 6ans pour le pantacourt, le gilet j'ai pris la taille 2 ans ( et oui normalement prévu pour un manteau donc cela taille suffisamant grand pour un gilet.)

  • Une visite chez moi?

Publicité
Commentaires
C
C'est joli ces petits noeuds
Répondre
N
et la catégorie ! svp ! merci !
Répondre
C
C'est superbe... Quelle originalité!
Répondre
C
Voilà de la très hautr couture : le tout est superbe , adapté avec élégance... Bravo
Répondre
C
ohlala ... cet ensemble est vraiment très beau! la petite demoiselle doit être bien contente!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité