Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Colombe améliorée

Taille de l'enfant et du patron : ma fille a 8 mois et j'ai pris le chemisier en taille 12/18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :TROP MIGNON!!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coco coupon

Ce qui m'a posé problème :

Le truc à faire : Explication du col trés claire grâce à un petit dessin

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis un croquet sur le col et sur les manches. Et j'ai découpé le parton pour pouvoir faire le pli creux dans un autre tissu (j'ai copié sur http://faitparmaman.canalblog.com/)

Le prochain sera sûrement :le cortège pour une amie mais qui n'a pas choici un modèle citronille à mon grand regret...!

DSC01371

DSC01372

Publicité
Commentaires
V
waouh!!! canon! il est grand temps que je ressorte ma machine pour la collec printemps été!!! biz à toute la famille!
Répondre
L
trop la classe!
Répondre
C
Que ce modèle est beau !
Répondre
C
Magnifique ... tout mignon ! Excellente idée à retenir.
Répondre
T
Comme c'est joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité