Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Première contribution: Barboteuse des Intemporels pour bébé

100_1927100_1930 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 12 mois, pour Léon 8 mois. Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un vêtement d'été ample et confortable pour un bébé qui porte des couches lavables. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton chocolat et coton à pois vert lime de chez Fabricville (Canada), boutons en bois. Ce qui m'a posé problème: Rien. Le truc à faire: Mettre des pressions à l'entrejambe pour faciliter les changements de couche et préserver la santé mentale du Papa. Le truc à ne pas faire: Rien Les modifications que j'ai apporté: J'ai ajouté deux poches en avant, des élastiques aux cuisses, et j'ai mis des boutons pression à l'entrejambe plutôt que des boutons. Le prochain sera sûrement: Un tablier croisé pour ma fille
Publicité
Commentaires
M
Cette barboteuse est tellement mimi, et le bout de chou adorable dedans :-) il va bien en profiter cet été. <br /> A bientôt
Répondre
F
les coulaurs sont geniales et vont super bien sur cette barboteuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité