Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Nouvelle citro-copine

Bonjour, Je suis la maman de Marguerite (3 ans) et de Léon (8mois). J'ai découvert les patrons et les livres d'Astrid Le Provost à travers vos blogs alors qu'enceinte de mon petit dernier, je parcourais le web à la recherche d'inspiration pour mes projets de couture. Comme les patrons Citronille ne sont pas disponibles au Canada (je demeure à Montréal, Québec), j'ai d'abord commandé le livre "Les Intemporels pour bébé", et "Les Intemporels pour enfants" devrait suivre sous peu. Je suis littéralement tombée en amour avec la simplicité des patrons proposés, et les possibilités infinies qu'ils offrent. C'est fascinant de voir à quel point un même patron peu être décliné , simplement en variant l'agencement des tissus, ou en lui apportant des petites modifications. Je visite ce blog régulièrement et vos réalisations sont une pour moi une grande source d'Iinspiration. Je suis impatiente de pouvoir à mon tour partager mes petits projets de couture! À bientôt! Maman Ours
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue ! c'est rigolo, on a le même pseudo ;-)<br /> Maman Ours (auvergnate)
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> @ bientôt
Répondre
F
Bienvenue !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité