Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

A vendre pour une école !!!

PCGP

Taille du patron :
    Du 38 pas pour moi c'est pour petite couture grands projets 3
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
    Car j'ai vu un tres jolie version ici
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
    laine bouillie de toto + doublure coton
Ce qui m'a posé problème :
    J'ai du ajouter la doublure car ça grattait !!!
Le truc à faire : regarder si le tissu gratte avant !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : une doublure
Le prochain sera sûrement : Mystère !
En vente demain ICI
CélineSon 

Publicité
Commentaires
F
j'adore j'adore , ce modele.<br /> je ne l'avais pas remarque celui ci va falloir que je m'en fasse une romy , j'ai un coup de coeur.<br /> celle ci dessus est vraiment extra.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité