Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2012

Turbulette avec du piqué libre

 

DSC_2201-001Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 0/6 mois pour un nouveau né

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
C'est un basique très utile pour mon bébé

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Eponge de Toto tissu et drap

Ce qui m'a posé problème: Rien car j'ai déjà fait plusieurs fois ce modèle.

Les modifications que j'ai apportées :
Des pressions au lieu des boutons et une grande fermeture éclair

CelineSon

Publicité
Commentaires
3
Elle est super chouette cette turbulette! Et j'aime bien le rendu du piqué libre, ça donne des idées!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité