Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

Pirate des couleurs

J'avais oublié celui-là !
Je l'ai testé pour le carnaval de l'école, il y a quelques semaines maintenant, le costume de "Pirate des couleurs" : un gilet et un pantalon à taille élastiqué auquel j'ai ajouté un masque pour l'œil de mon petit pirate !

d'autres photos chez les ours

ScreenHunter_04_MarScreenHunter_05_Mar ScreenHunter_01_Mar

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour un petit gars de 3 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide et simple, c'est juste ce qu'il me fallait !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu bariolé de MT et coton uni pour la doublure du gilet

Ce qui m'a posé problème : rien, si ce n'est que j'ai oublié de faire les petites ouvertures de chaque côté, mais c'est pas vraiment un problème sur le déguisement

Le truc à faire : relire les explications et coudre plus doucement pour rien louper !

Le truc à ne pas faire : rien, sauf coudre trop vite au dernier moment ;-)

Les modifications que j'ai apporté : rien d'autre !

Le prochain sera sûrement : des pantalons pour le printemps qui arrive !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité