Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

meg marron glaçé

Taille de ou de l'adulte et du patron : 36 pour une taille 36.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : basique déclinable à l'infini, simple et assez rapide

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin Sacré coupons marché saint Pierre

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : enlever 10 (voir plus) bons cms de chaque côté de la jupe (et pourtant j'aime le côté ample!) rallonger de 10 cm pour en faire un modèle robe (là, c'est plutôt hybride donc bof)

Le truc à ne pas faire : rien, mais faire attention au devant/dos pour la jupe.

Les modifications que j'ai apporté : zéro

Le prochain sera sûrement: maud ou Suzanne

DSC01978

DSC01984DSC01993

Publicité
Commentaires
F
superbe, j'hésitais à m'acheter ce patron; Mais en lien ça vaut vraiment le coup je pense. Beau travail !
Répondre
L
moi aussi, carrément fan !<br /> la fleur, tu l'a fait comment ? tu as un tuto ?
Répondre
E
J'aime beaucoup!
Répondre
M
très joli !
Répondre
M
Mais on va voir tes genoux?! ;o)<br /> Chloé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité