Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2009

Deux temps ...

... trois mouvements,

pour une Raglan.

Simple et rapide,

courte ou longue

elle fait toujours son effet ...

En taille 2 ans,

allongée,

dans

un coton façon liberty du Quarter des tissus Montpellier déjà vu  ici

je l'aime beaucoup pour ses tons, sa légèreté ainsi que son prix

;-)))

tunique_col_fronc_

Pour les petites modifs,

je ne fais jamais la fente de devant mais,

ruse par un petit bouton maison "ton sur ton" pour la déco !!!!

                                                                             Des p'tits zabits avec mes zoutils

Publicité
Commentaires
A
Très très joli... Le tissu me plaît bien et il s'accorde parfaitement avec ce modèle, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité