Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2012

Premier essai citronille : la tunique à encolure froncée

J'avais réalisé un pantalon à taille élastiquée en vichy blanc/gris pour ma puce, et je voulais une tunique pour coordonner. Je me suis donc lancée dans une première réalisation Citronille : la tunique à encolure froncée.

blouse

 


Taille de l'enfant et du patron : taille 12 mois pour une puce de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec un pantalon en vichy blanc/gris et que le modèle avait l'air simple
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline de coton blanche et vichy blanc/gris (marché du tissu itinérant)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : contraster l'encolure pour l'assortir au bas
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement : l'ensemble pantacourt-blouse sans manche en vichy

Pour voir le pantalon assorti, c'est sur mon blog

banniere_blog3

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> je tente une tunique pour ma fille de 18 mois mais en tant que débutante, je bloque pour l'encolure, auriez-vous un tuto tout bien expliqué?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité