Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2012

Printemps, es-tu là?

 DSCN1981DSCN1978

Voici une tunique à encolure froncée et manches longues des IPBB, réalisée en 18 mois pour une petite fille d'un an. La taille est très bien. 

J'ai choisi ce modèle car je voulais absolument des manches longues. 

Elle est très facile à réaliser même si j'ai toujours quelques soucis avec le passage des élastiques dans les coulisses!

Comme je voulais une encollure en V, je n'ai pas mis le bouton en haut. Je n'ai pas non plus élastiqué les manches (pour la raison ci-dessus!). 

Le tissu est un voile de coton à fines rayures (très transparent), et une cotonnade fleurie esprit liberty de chez toto. 

A faire, à refaire et à décliner en toutes saisons!

Petits bouillons

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité