Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2009

Troc/ achat?

bonjour les filles,

je ne sais pas si je peux poster celà ici, si ca dérange j'enleverai ce post mais voilà, en allant faire un tour sur le site "je tricote citronille", j'ai craqué sur le chauffe coeur http://tricotcitronille.canalblog.com/archives/l107_chauffe_coeur/index.html  et sur les chaussettes à revers http://tricotcitronille.canalblog.com/archives/2009/03/14/12966159.html

Donc je cherche une tricoteuse qui voudrait bien me les faire, soit contre un troc, je peu faire un petit ensemble en couture, ou contre du tissu... Où je veux bien les acheter !! Vu que je ne sais pas tricoter !!!

Ils me les faudrait en taille deux ans, et j'adorerai en couleur rose... vieux rose.. ou rose poudré peutetre??

Mille mercis

Ludivine

www.ludycrea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
Je veux bien te les faire contre un troc en tissu liberty si ça te dis !<br /> Bises
Répondre
L
ah oui, c'est une bonne idée! je vais voir si je peu contacter la créatrice du blog, puisque je ne suis pas inscrite.
Répondre
T
A mon avis tu devrais poster chez les tricoteuses puisqu'elles on forcément le livre, elles. Et d'ailleurs à l'inverse celles qui ne savent pas coudre seraient peut-être intéressées par un échange.
Répondre
L
Mince, je n'ai pas les explications, et ca m'embete d'acheter le livre, puisque je ne sais pas tricoter, et que, en plus, il se finit au deux ans et que ma derniere est à cette taille :(
Répondre
M
Si vous m'envoyez les explicatons, je veux bien réalser l'un ou l'autre de ces mmodèles, ou les deux, je suis une Mamie que s'est remise au tricot pour son petit-fils...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité