Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2009

Robe Trapèze Graphique...

Coucou les nouvelles copinettes...

Une première participation pour moi...J'ai le Trac...LOL Allez je me lance :

Taille du Patron :6 mois pour ma petite nièce de 5 mois (j'espère que ça ira parce que c'est une vraie petite Paupiette donc au cas où je ferai un petit bloomer pour la porter en tunique...)

Pourquoi j'ai choisis ce modèle? : Parce qu'il est très simple et très rapide à réaliser...Et la coupe droite met en valeur le côté graphique du tissus

Tissus utilisé : Tissus IKEA (ils sont très sympa...)

Ce qui m'a posé problème : Ben Rien du tout

Le Truc à Faire : Ben... LA FAIRE justement, très facile j'vous dit!!Et elle en jette!!

Le Truc à pas faire : ...

Les Modifications que j'ai apporté : Aucunes (pour une fois que je met pas mon grain de sel LOL) Ahhh si j'ai rajouté des surpiqûres le long du col et des emmanchures par esthétique...

Le prochain sera sûrement... : certainement le bloomer assorti donc et puis une Barboteuse toujours pour ma Nièce...Une autre trapèze pour ma Poupette de deux ans (il y a toute la garde robe à faire pour cet été!!!) et une autre barboteuse pour Ma Future Louloutte en fabrication...

citronille

Vous pouvez me retrouver également ICI

A bientôt et bonne couture...

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation en effet ! Il ne faut pas avoir le trac ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt pour d'autres aussi RAVISSANTES créations !<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Extra cette robe graphique ! plus qu'extra ! je suis fan !
Répondre
C
Super jolie ! J'adore !
Répondre
L
Et la catégorie ?!
Répondre
L
pas de quoi avoir le trac ! elle est très jolie cette robe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité