Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2009

mes 1ers bottillons

bottillons_005 bottillons_002

voici mes premiers bottillons en feutre! y'en a deux paires car je voulais faire avec et sans couture apparente.on ne voit pas trop la différence mais les marrons je les préfère car la couture est apparente! je referai les vert-violet comme ça.

taille:0-3mois/tissus:feutrine de la droguerie/aucune difficulté un vrai régal à faire/bouton de la réserve de ma grand-mère/ le prochain on verra car je dois rester alitée alors pas trop génial de coudre avec la machine en étant allongé sur le canap'  ;)

Publicité
Commentaires
V
merci pour vos comm' ça m'encourage à fond!! bonne couture à vous toutes!
Répondre
D
ils sont super mignons: j'adore le mélange des couleurs!
Répondre
B
Ils sont effectivement RAVISSANTS ! Très sympa !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
Je les aime beaucoup en bicolores!
Répondre
L
Très joli les petits chaussons<br /> oui, bon courage pour ton alitemment, je sais ce que c'est !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité