Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2009

Une robe peut en cacher une autre

Img2009_01_14_0017

                                                2 antonines pour le prix d'une

Img2009_01_14_0015

Le seul truc à retenir pour réaliser cette sacrée Antonine :  ses empiécements sont taillés pour les enfants  Sumo et ses élastiques de manches pour ceux du Biaffra...

                            Pour voir les antonines en actions c'est ici

                                                                la fraise masquée

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie d'acheter le patron !<br /> Tu as réduit de combien de centimètres la largueur de l'empiècement ?
Répondre
B
Quand on voit des réalisations pareilles on a envie que d'une chose : se mettre derrière sa machine à coudre ! RAVISSANTE ! ADORABLE !
Répondre
M
J'adore le modèle et l'imprimé de la première je craque, c'est un Liberty ?
Répondre
L
j'adore ce modele
Répondre
A
ce qu'elles sont belles ces robes...je craque pour le modele aussi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité