Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

Parce qu'il faut bien commencer...

J'étais très pressée de coudre quand j'ai reçu les IPKid, voici donc une première réalisation très vite fait !
ScreenHunter_01_MarScreenHunter_02_Mar
Age du modèle/taille patron :
-
Pourquoi ce modèle : parce que j'étais pressée d'avoir fini quelque chose et que j'avais très peu de temps devant moi !
Choix et provenance du tissus: chute de toile cirée utilisée pour le tablier de peinture et coton récup de coussin
Difficulté : aucune
A Faire : suivre les indications du patron
Modifications apportées : aucune
Le prochain sera surement: un pantalon (ou plusieurs !) à taille élastiquée

d'autres photos chez MamanOurs

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité