Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

Anatole pour petit pois

Plein de petits pois pour cette Anatole toute bleue et chocolat :

Anatole___pois

Coupée en taille 12/18 mois, pour ma fille de... 7 mois 1/2... A part quelques centimètres de rien du tout aux manches, il n'y a rien (ou si peu) de trop ! Pourtant ma p'tite fille n'est pas une géante (ni une minus, juste "normale"), va comprendre, Charles...

Tissu à pois (milleraies très souple et léger) Michael Miller (Fabric Connection, ebay) et popeline turquoise MT.

Pas de difficultés, le modèle est joli, facile, agréable à réaliser. Mais... j'ai fait une vraie fermeture cache-coeur, avec les liens qui passent en-face-devant-derrière-etc... La minette apprécie disons... très très moyennement... Prévoyante, la mère... Gloups !!

Prêt à mettre en boîte et à poster : encore des petits pois... pour une tunique manches longues à encolure froncée, et en cours de finition un petit manteau en laine bouille...

Amélimélo

Publicité
Commentaires
O
Jolies associations de couleurs et de matières ... J'adooooore.
Répondre
T
Très joli! j'adore ce genre de brassière/kimono!
Répondre
A
J'ADORE LES PETITS POIS ET LA REALISATION ET TROP MIMI ! FELICITATIONS !
Répondre
C
J'aime bien les couleurs !
Répondre
C
très sympa, les pois comme les couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité