Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

isild #2

et de deux!!!

z_lie

la minette a 22 mois et oscille entre le 3 et le 4 ans dans le commerce.

le patron : un hybride du 2 ans et du 4 ans! soit deux ans pour les empiècements bas , tout le reste en 4 ans.

tissus: caban vieux rose ( toujours!) et coton fleuri

modifications: un mix des deux tailles et j'ai oté des fronces dans le dos..pour la patte de boutonnage, j'ai  allongé encore ;)

résultats: suis contente, il tombe mieux que le premier essai! du coup... je vais démonter le dos du premier et refaire!!!

La Fée Cloche

Publicité
Commentaires
A
Superbe!et les couleurs vont super bien ensemble!
Répondre
F
c'est une superbe realisation.<br /> bravo pour un 1 er essai c'est une reussite , je le testerai bien ce model mais ma fille n'est pas preneuse.<br /> tanpis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité