Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

Le cartable!

PICT0090

Je vous montre aujourd'hui le cartable fait à ma fille en septembre dernier d'où l'usure....

pourquoi: ma fille avait besoin d'un cartable

tissus: toile d'ameublement coton chocolat entoilé

          coton d'ammeublement pour la doublure fushia

          2 bouton assortis de chez Button sensation

Problème: aucun

prochain: je ne sais pas encore mais ce sera pour un bb

pour d'autres créas vennez voir mon blog!

http://made-in-denant.over-blog.com/

à bientôt!

La mère grollotte

Publicité
Commentaires
M
très joli cartable, en plus il a l'air résistant ?!
Répondre
L
merci les filles pour vos commentaires, en effet ma fille en est fier surtout que ça maîtresse lui à fait remarqué son admiration pour son sac!
Répondre
F
il est vraiment tres sympa .<br /> ta fille doit etre fiere car il est unique son cartable
Répondre
L
très sympa ! les petits zozios sont tout mimis !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité