Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

DIMANCHE.couture suite à une nuit

DIMANCHE.couture

suite à une nuit d'insomnie...j'ai decidé de m'occuper....

c'était le moment pour commencer le modele Constantin pour Baptiste

5h du mat ....traçage du patron ....

6H....Baptiste se leve ....et choisi le tissu...

on epingle et ...on coupe....

et on attend sagement une heure un peu plus correcte pour mettre en route les machines à coudre (hihi)

7H30 c'est parti!!!

004

10H30...fini!!!

001003

modele sans soucis (si ce n'est la parmenture que j'ai eu l'idée idiote de renforcer avec du thermocollant aprés c'est un peu raide pour faire la patte de boutonnage mdrrr)

SINON age de l'enfant et du patron ...5ans pour le fiston, 8 ans pour le patron (rallongé au bas)

tissu Mondial tissu

Publicité
Commentaires
E
11h, tu retournes te coucher... c'est ça? ;-)
Répondre
L
Et la catégorie !!!!
Répondre
A
mdrrr 6H pour baptiste c'est trés correcte ....c'est plutot 5H à 5H30 normalement....on s'y fait....
Répondre
A
6h, Baptiste se lève et ne se fait pas ré-expédier illico? Chapeau à toi, pour ça et pour cette jolie tunique ;-)
Répondre
A
NON ça taille pas grand mais Baptiste met du 6 ans bien rempli déjà
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité