Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

Besoin de rafraichissement...

...de mémoire!

Je sais que certaines d'entre vous ont cousu de mignonnes petites choses avec les mauvaises planches des intemporels.

Il me semble avoir vu un jour un récapitulatif des tailles de ces mauvaises planches.

Le gilet de berger en 4 ans donne un 12/18 mois par exemple.

Mais, pour le reste?

Y aurait-il une bonne âme qui ferait un récapitulatif dans la catégorie "techniques diverses"?

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
A
il suffit juste de demander les bonnes planches a l'éditeur.plutôt que de chercher les correspondance avec les planche a la mauvaise échelle.
Répondre
1
ben mince alors j'étais complètement passé à côté de ces infos, <br /> ahhh oui un petit récapitulatif ne serait pas de trop pour celles comme moi qui n'était pas au courant, <br /> merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité