Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

Question tissus

Au Rouennaises, .. et à celles qui connaissent bien Rouen,

Y a-t-il des magasins de tissus sympas à Rouen ? J'ai besoin de soie sauvage. J'en profiterai pour faire une réserve. Avant de me déplacer, je préfére vérifier, car de mémoire, il y a ... 14 ans il n'y avait pas grand chose, mais ça a peut être changé. Ici à Caen, c'est MT ou MT, plus les occas du marché, bref je désespère.....

Merci bcp

Publicité
Commentaires
Q
Merci.<br /> Je vais certainement faire une descente et pourquoi pas aller ausii à Yvetot.
Répondre
M
mais c'est bon à savoir tout ça. je suis dans le 27 et à part le MT de Caen que je ne trouve pas folichon du tout, ce n'est pas évident de se fournir.A par internet, mais c'est tellement mieux de pouvoir voir et toucher les tissus avant de les acheter !
Répondre
A
Rive gauche, il y a "tissu rive gauche"(je crois que c'est le nouveau nom, c'est rue Malherbes). Il y a quelques beaux tissus, mais ça représente seulement 3 ou 4 rayons en tout.<br /> <br /> Chez Toto (un seul est consacré au tissu à la coupe), je trouve toujours des choses intéressantes. Il doit y avoir de la soie, j'imagine...<br /> <br /> Et il y en a un autre (rue aux ours?) dans lequel je ne suis jamais entrée, il a la réputation d'être hors de prix.<br /> <br /> Je ne savais pas pour Yvetot... Je note !
Répondre
S
si tu veux "pousser" jusqu'à Yvetot il y a Visiotex qui a de bien beaux tissus et pas très chers, moi c'est là que je me fourni.
Répondre
C
si il y a du choix..il y a un ( meme plusieur )tres grand toto solde avec tt ce qu'il faut..et meme un eurodif, super pour la mercerie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité