Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

La poupée des intemporelles BB

Bonsoir à toutes, je me présente, je suis la mère Grollotte, c'est la première fois que je poste un message car je suis nouvelle mais je couds citronille depuis presque 1 an grace à votre blog qui m'a donné envi d'avoir deux livres, les intemporelles bb et enfants!

Aujourd'hui, pour mon premier poste je voulais vous montrer la poupée des Ibb qu j'ai faite la semaine derniere pour une petite fille de 2 m et demi.

PICT0081

les tissus viennent de t du ren... Si vous voulez en voir plus allez sur http://made-in-denant.over-blog.com

Il est tout juste installé donc pas trés fourni mais n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires car vos avis m'interessent!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité