Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

PHILAE

Taille : 6/ 8 ans pour ma fille de 5 ans qui est grande

Pourquoi ce modèle : il me paraissait simple

veste3

Tissus utilisés : laine feutrée de la maison en tissu + liberty achéte chez un vendeur local

Ce qui m'a posé problème : RAS

le truc à faire : venir vous voir avant par rapport à vos remarques, entre autres manche et corps un peu court, c'est la mode certes mais j'ai préféré ajouter une bande de liberty, je trouve le rendu sympa

le truc à ne pas faire : RAS

modifications : cf au dessus

le prochain sera surement : c'est trop dur de répondre, je fais des tas de choses en même temps

CONFETI

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien, il va falloir que je le fasse ce patron que j'ai en stock.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité