Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Isild est à la mode....

Voilà une Isild qui sera offerte à la fin du mois, pour les 7 ans d'une demoiselle.

isild_cl_mence


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 10 ans pour une puce qui va avoir 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : une partie d'un cadeau d'anniversaire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Gabardine de coton, boutons et dentelle achetés chez Lener Cordier à Hazebrouck
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : être attentive, sinon vous vous retrouvez avec des morceaux de parmenture mis du mauvais côté
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : petite dentelle sur les poches
Le prochain sera sûrement : Un pantacourt, un tablier, un gilet, une susanne adulte, une susanne enfant, etc

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup ce modèle !!! Il est superbe !
Répondre
B
Très RAVISSANTE Isild en effet ! Très mode aussi ! On en voit beaucoup dans les magasins d'enfants ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
superbe modèle et il a l'air très bien réussi, ça donne envie d'en faire une aussi !<br /> une petite question :<br /> Est-ce que la Isild est dans le livre pour enfant ou seulement dispo en patron à l'unité ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité