Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Barboteuse express

Ma petite Scarlett ne rentre presque plus dans ses vêtements en taille 6 mois (elle en a 7) mais elle nage dans le 1 an, alors comme je sais que Citronille taille grand, j'ai fait une barboteuse en 6 mois, et ça lui va très bien. Comme je n'avais pas beaucoup de temps j'ai choisi de la laine polaire, comme ça je n'ai pas fait de parementure ni de surjet. Et pour encore plus de simplicité, je l'ai fermée en bas. Certes, c'est un peu moins pratique pour changer la miss, mais finalement c'est comme un pantalon... J'ai collé trois petits coeurs pour la rendre un peu plus mignonne. Ca m'a pris moins d'une demi-heure tout compris!! Et voilà le résultat (avec un peu de bave dessus :p) :

DSC_0348DSC_0356
 
DSC_0360DSC_0358

Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est rigolo en effet! Merci pour ta réponse. Ta puce est vraiment super belle, et encore plus dans sa barboteuse bravo!
Répondre
S
Les collants viennent de chez Orchestra, on me les a offerts. C'est marrant parce que quand j'étais enceinte on a surnommé la miss "ptite pounette" et on l'appelle encore comme ça de temps en temps, alors chaque fois que je vois ton pseudo, ça me fait sourire. :))
Répondre
M
Aussi jolie que la poupée qui la porte.
Répondre
T
C'est trop mimi avec les coeurs! Et j'adore aussi ses collants! (au passage où les as-tu achetés?)
Répondre
L
Trop mignon et le modèle est à croquer!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité