Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Et maintenant : Solveig adulte

Taille de l'adulte : Normalement je fais du 46 et suite à tous vos conseil j'ai pris le patron en 44 et j'aurai même pu prendre du 42 !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je bave dessus depuis que j'ai commencé citronille (comme susanne !)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Indigotex bien sûr et marèse (coton marron uni)

Ce qui m'a posé problème : Rien, bien sûr ce n'est pas parfait (il faut encore que je m'améliore...), c'était plus technique que susanne (d'autant que j'ai suivis les indications du patron et pas du tuto de solveig for ever car je voulais absolument mettre la boutonnière)

Modifications : j'ai raccourcie de 6 cm en bas (sui un peu petite !) et un peu sur les manches car je voulais des vraies 3/4 !

Solveig_christel

Plus de photos sur mon blog : ici

Bonne continuation à toutes,

Ethanielle

Publicité
Commentaires
B
Quelle BELLE Solveig en effet !
Répondre
S
tunique superbe ainsi que ton site que j'ai visité a+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité