Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

qui barbote? le canard? non le zèbre...

100_1033

    

100_1034

Barboteuse d'été en 6mois pour un Bébé né en janvier.

tissus: piqué de coton blanc (telor tissus à Angoulins sur mer (17) ) et reste de lin vert anis pour la parmenture et la patte d'entrejambe. boutons zèbre de tisseco (La Rochelle).

difficulté : la patte d'entrejambe (ma 1ère) mais aidée par "Nemo auditur" et avec un peu de bon sens on s'en sort bien, c'est pas compliqué en fait.

modifications: des pressions à l'entrejambe et des élastiques pour les petites cuisses.

c'est pour un cadeau de naissance et comme d'habitude je trouve que ça taille immense !!! pourvu que je me trompe... pourtant j'avais regardé tous les commentaires de celles qui l'ont réalisée et rien sur d'éventuels PB de taille.

Publicité
Commentaires
P
torp beau, c'est d'une fraîcheur ...
Répondre
K
Simple et de bon goût, comme j'aime
Répondre
M
Vivement l' été!!!!!!
Répondre
S
Ca dépend, en fait, moi j'ai déjà fait les deux et je trouve que parfois c'est bien que les bébés ne soient pas trop serrés... Ma fille est plutôt potelée alors pour le dernier modèle j'ai pas mis d'élastiques. Quand j'étais enceinte je lui en avais fait une pour cet été en 12/18 mois et je pense que ça risque de serrer. Le mieux c'est donc de faire en fonction du destinataire! :p
Répondre
H
Les elastiques aux cuisses c'est une brillante idee! Je l'avais faite en 6 mois aussi pour mon fils qui etait un peu crevette, et le hic etait justement que ca baillait aux cuisses et que côte esthetique c'etait moyen! (sinon ca taillait juste!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité