Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2009

Pantalon à poids...

Un pantalon à taille élastiquée pour ma puce...

pantalons_001


Taille de l'enfant et du patron
: 3 mois pour une puce de 4 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'aime beaucoup et qu'il est pratique
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton épais réversible, un côté gris à poids bleu et un côté bleu, de chez Sucre d'Orge
Ce qui m'a posé problème: la 1ère fois que je l'ai fait, je l'ai trouvé trop large
Les modifications que j'ai apporté : j'ai rétréci les jambes en largeur et allongé pour pouvoir faire un r
evers
Le prochain sera surement une tunique Rose... Je viens de recevoir le patron!

Pour voir le pantalon porté, c'est ici

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> As tu coupé bien a ras du tissus ou as tu laissé une petite marge de couture ?<br /> As tu enlevé beaucoup ?<br /> Car je viens de faire ce pantalon en 3 mois et franchement on dirait du 2 ans au moins !!<br /> (du moins, j'espère que mon bb ne sera pas aussi grand à la naissance !!!!) <br /> Merci de tes conseils avant que j'attaque sa collection été 2009 :)
Répondre
P
très joli tissu !
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE ce pantalon ! Ta poupée va être RAVISSANTE ! <br /> Bonne continuation et très bon week-end.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Super mignon, j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité