Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2009

Un gilet de berger à poipoils

102_3037

102_3049

Très simple à réaliser et surtout très rapide.

Mes tissus:-A poil vert tilleul de chez indigotex

-A pois chocolat et turquoise de chez ZEETZEET

-En coton fleuri de chez begriche

Difficulté: aucune

Changements: la petite patte de fermeture, plus simple que les liens...

Pour plus de détailles sur l'ensemble cliquez ici

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est MAGNIFIQUE ce gilet de berger ! RAVISSANT ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Bon week-end (créatif).<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Trop beau ces poils!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité