Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2009

Un constantin un peu arrangé ...

Je vous présente une de mes premiéres réalisations de chez Citronille ....

Alors voici sous vos applaudissements ...mon premier constantin et ses défauts ....ne vous moquez pas !!!! :) :)

Photo_103

Alors voilà comment je me suis sortie de cette mauvaise passe :) :)

Photo_104

Voili voilà ....donc à apprendre ....comment on met une belle parmenture pour avoir un joli constantin

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ....

Publicité
Commentaires
P
va sur la ronde des constentin Thalie à fait un tuto du montage.<br /> il ne te reste plus qu'à faire une couture pour la patte et c'est bon...
Répondre
D
Il te manque le pli : tu mets les deux cotés de ta parmenture l'un sur l'autre (ce qui ferme l'ouverture) et tu maintiens le tout avec une couture (ce qui forme un pli). Je ne sais pas si c'est très clair?<br /> Bon courage.
Répondre
B
Il est RAVISSANT tout de même ton Constantin ! Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité