Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2009

La caverne d'ali baba

Je viens de découvrir une incroyable pépite ! Alors, comme nous sommes toutes à la recherche de bons plans, de tissus origninaux, de jolis boutons, des poignées de sacs, des rubans, etc... Voici donc The caverne d'Ali baba...http://www.cotton-color.com/fr/index.php .On pourrait y passer des heures, et du coup, ça m'a donné envie de faire un tas de trucs... je vous laisse, j'y retourne...

A mettre d'urgence dans vos favoris...

dites-moi ce que vous en penser,

Par ici, c'est chez moi

Publicité
Commentaires
E
Il est très sympa ce site...<br /> J'aime beaucoup les tissus triés par couleur, c'est bien pratqiue quand on recherche qq chose de précis, pour assortir avec un autre tissus...<br /> Et cerise sur le gateau, il y a de très jolis unis , et de supers jolis imprimés pour petits mecs (je trouve que c'est pas facile à trouver)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité