Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Suzanne

Voici enfin ma Suzanne (depuis le temps que je l'avais repérée) !

DSC00053

Patron et taille :  Suzanne taille 36 pour un 38.

Tissus du marché gris anthracite.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai vu une jolie version ICI et beaucoup d'autres ICI qui m'ont donné envie d'essayer

Difficultés rencontrées : ajuster la robe pour limiter les fronces.

Modifications apportées : j'ai donc suivi le tracé de la taille 36 à la place du 38, enlevé 12 cm de tissu au niveau de la jupe (donc 3 cm sur la pliure) et raccourci de 5 cm la longueur de la jupe.

4coeurs

Publicité
Commentaires
B
Encore et toujours une très belle Suzanne ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
K
Je trouve qu'elle est trés belle ta Suzanne. Elle me donne envie de la faire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité