Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2009

Suzanne

couture_022

Je ne sais pas trop quoi penser de cette tunique...J'aime beaucoup l'esprit de ce modèle mais je le trouve quand même un peu trop large.A moins que ce ne soit le tissu utilisé qui a augmenté cet effet d'ampleur,je ne sais pas...

Taille:je fais du 38 et j'ai pris la taille 36 que j'ai encore diminué!

Pourquoi j'ai pris ce modèle:J'adore les tuniques!

Tissu utilisé et sa provenance:Velours assez épais taupe/kaki du marché (mon fournisseur officiel!!)

Ce qui m'a posé problème:Les fronces!Je n'aime déjà pas ça mais alors avec un tissu épais,c'est piiiiire!!

Les modifs que j'ai apporté:J'ai enlevé au moins 15 cm sur les côtés et je trouve que c'est encore large,j'ai glissé des élastiques sur les épaules,comme je l'avais vu conseillé par plusieurs d'entre vous.J'ai aussi réduit les manches,car sinon j'avais l'impression que j'allais m'envoler!!

Le prochain sera:Je suis en train de faire un ensemble Elsie/pantalon à ma puce,car je préfère quand même coudre pour elle que pour moi!!

Pour venir voir la Suzanne portée et me donner votre avis,c'est par là!!

Publicité
Commentaires
B
Quant-à moi je la trouver TRES BIEN !<br /> Mamie Berny.
Répondre
Z
et avec un tissus super fluide ?? Je fais aussi un 46 et j'ai peur de ce même phénomène
Répondre
V
moi je la trouve super belle ta suzanne, je m'en suis fait 2 ! mais c vrai qu elles sont hyper larges !!!!! encore toi, tu fait un 36, moi je fais un 46 ! donc, je suis deja ronde , donc, avec suzanne, on croit vraiment que j attend un bb !!!!! donc, je crois qu effectivement il faut la reduire sur les cotés ! sinon, ton tissu est super beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité