Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Suzanne

IMG_7787 Taille du 2 ans pour ma puce de 2 ans Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Il me faisait craquer depuis longtemps et je l'avais eu à Noel... alors comme c'est la réalisation du mois !! Tissus utilisés Liberty Mitsi pour l'empiècement et popeline grise de chez MT Difficultés Je l'ai faite en couture anglaises, c'est vrai que çà fait plus propre, mais est-ce toujours bien adapté (là je trouve que çà fait un peu de surépaisseurs par endroits, même si les emmanchures sont droites) Rien, j'ai bien ajouté un élastique mais je ne trouve pas çà très esthétique ! Résultat J'aime beaucoup l'accord des couleurs, je vais peut être en refaire une identique pour moi (mère / fille !!)
Publicité
Commentaires
B
Très beau modèle ! Très belle Suzanne ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
4
Superbe, et tu as raison de vouloir faire la même pour toi !
Répondre
B
Ta robe est une merveille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité