Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Un gilet de berger Lapin

Pour que mon Gaby n'ait pas trop froid avec sa tunique 60's, je lui ai cousu un pull de berger.

IMGP1871

Patron: gilet de berger en taille deux ans pour mon fils de 18 mois.

Tissu :polaire à poil long de chez mondial tissu, tissu intérieur le même que la tunique archibal.

Modifications: J'ai rajouté un appliqué devant en forme de tête de lapin et un autre dans le dos en forme de lapin (dessiné par mes soins)

IMGP1870

Difficulté: aucune

Prochaine réalisation: un sarouel pour finir cat ensemble petit lapin

Je pense qu'il ne passera pas inaperçu avec cette peau d'extraterrestre sur le dos!!!!!

Les bidouillis de kéké 

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il est beau en vert ! J'AIME beaucoup !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
K
Tu peux utiliser le lapin biensure si tu n'en fais pas commerce. En échange tu me le fais voire.
Répondre
A
Trop sympa ! Ai-je le droit de te piquer ton idée d'appliqué "lapin" (pour mon loulou, fan de lapinous...) ?!!!
Répondre
F
tres mignon, les couleurs sont agreablement printaniere.<br /> et j'aime aussi beaucoup ton applique assorti.<br /> ton petit gaby va etre a croquer dedans .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité