Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

Une Archibal flashi

IMGP1866

Modèle: archibal en taille 2 ans , j'ai choisi ce modèle car il lui va très bien et c'est le début d'un ensemble trois pièces

Le tissu: acheté en solde, chez mondial tissus, je me le gardais pour moi, mais je pense qu'il devrait bien aller pour un p'tit gars.

Problème: J'ai fait la parmenture un peu trop large

Ma prochaine réalisation: un gilet de berger pour aller avec.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
K
Très chouette dans ce tissu !
Répondre
M
Génial!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce p'tit côté 60's...
Répondre
S
Flashy mais tellement ravissant !
Répondre
B
Quelle belle réalisation ! Ton petit gars va être RAVISSANT ! Très bonne continuation.<br /> Bonne journée créative et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité