Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

tunique et pantacourt

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour cet été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : MT

Le truc à faire : PATIENCE pour la pose du biais de la tunique...

Ce qui m'a posé problème : Ce fameux biais...pour le dos il faut être trés minutieuse et avoir du temps devant soit!

Les modifications que j'ai apportées : aucune modif

DSC01269DSC01271DSC01270

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la minutie, le résultat est vraiment sympa.
Répondre
B
RAVISSANT ! J'aime beaucoup ce modèle que j'ai réalisé deux fois pour mes petites filles. MAGNIFIQUE dans ce tissu !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité