Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2009

Manteau pour petite fée des bois...

Bonjour à toutes et tous,

Je couds Citronille depuis quelques mois seulement, même si je connais ces beaux patrons depuis longtemps... Je me suis lancée pour l'arrivée de ma petite puce au mois d'août dernier... Voici donc une petite photo d'une des premières réalisations pour Zoélie, chipées dans les Intemporels pour bébé... Et à l'heure qu'il est, j'ai entamé un nouveau projet... Quand on commence, on ne parvient plus à s'arrêter !CIMG1834

Pour en voir plus, pour en voir d'autres, c'est chez La Belette de la Marmotte que cela se passe... A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
S
Trés joli ! je comprends que tu ais du mal à t'arreter
Répondre
B
Comme c'est beau ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité