Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

Panoplie bleue

Voilà la deuxième panoplie terminée...

Après la chemise de grand ... pour Dauphin the 1st (modèle Augustin )

Après la tunique tunisienne pour Dauphin the 2 nd (modèle Archibal )

Après la guimpe pour Dauphin the 3rd (modèle Colombe monoculture, nous ? Pas du tout !)

Je vous présente le chemisier Dorothée pour Dauphin(e) the 4 th avec de la manche ballon et du croquet et du col clausine en veux tu en voilà meme si c'est peut être un garçon...

SNB12637

Quelques toutes petites modifications, surtout au niveau de la manche, où j'ai préféré faire une coulisse pour un effet volanté, au bout duquet je me suis tout de même fendue de la pose d'un passepoil...

Le col est bordé d'un croquet bleu (presque) assorti au tissu.

Une vue de la "collection bleue"...

20__f_vrier_2009

Ca ne se dit pas mais.... J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!

A venir : mes beaux parents !!! Les bas coordonnés, pardi !!!

Mais à présent petite pause: pas de couture pendant au moins 3 jours...

Ca va être duuuuuuuuuuur !!!!! A moins que....

www.lesbetisesdekate.canalblog.com

Et merci de tous vos gentils commentaires, j'en suis toute émue !

Publicité
Commentaires
C
au risque de me répéter: c'est trop canon !!! bravo!
Répondre
C
Superbe!!! A tomber!!!<br /> Mais.... tu attends des quadruplés????????????!!
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE !
Répondre
A
C'est trop chic, c'est trop classe, c'est trop beau quoi...<br /> Et tes finitions sont parfaites!
Répondre
I
bravo, j'aimerai savoir finir les vêtements comme toi ! Une vraie collec d'enfant modèle comme on les aime...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité