Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

Ma besace d'anniversaire

Pour l'anniversaire d'une petite copine de classe qui l'avait invitée voici ma besace romantique

DSCN0059

DSCN0060

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce-que je trouvais que ça ferait un cadeau d'anniversaire sympa, surtout que le seule chose que je savais sur cette petite fille était que sa couleur préférée était le violet!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu indien et coton MT
Ce qui m'a posé problème: je me suis trompée dans l'assemblage du coup j'ai fait la besace en "largeur" au lieu de la faire en "longueur" comme dans le bouquin!
Le truc à faire: ne pas se précipiter et bien tout vérifier avant de coudre! Bien cranter les bords. Penser à ajuster la longueur de la bandoulière à la taille de l'enfant.
Le truc à ne pas faire: ne pas ajuster la longueur de la bandoulière à la taille de l'enfant: en l'essayant sur ma fille j'ai réalisé qu'elle était bien trop longue pour sa taille. Tant pis il faudra faire un noeud!
Les modifications que j'ai apporté une fleur paupiette en guise de bouton car je n'avais pas de bouton assez gros. Le prénom de la fillette brodé dessus (grande première pour moi qui ai regardé un tuto sur le net avant de me lancer!)
Le prochain sera sûrement: j'ai tellement de projets que je ne sais pas encore!

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette besace ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Merci pour ces gentils compliments!
Répondre
4
Superbe ! Et pour la broderie aussi, bravo !!!
Répondre
C
Elle déchire cette besace !
Répondre
C
elle est très belle, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité