Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

manteau à capuche IPKid

bonjour,

J'aurais deux petites questions... mon petit bout à 10 mois (11 le 1er mars) et il se porte bien... Je travaille sur sa collection 2 ans (pour être sur d'avoir finie à temps!!) penser vous que je peux lui faire du deux ans ou qu'il vaudrait mieux du trois (et dans ce cas, de combien je dois agrandir) ?

Pour la seconde questions : voilà, j'ai vu qu'il était doublé mais j'ai un tissus genre polaire tout doux, assez épaix et qui a deux texture : une plus molletonné d'un coté et l'autre plus doux de l'autre... un peu comme les couvertures polaires à deux couleurs... Comment faire si je ne veux pas le doubler ?

Merci pour vos réponses qui me serton très utile car je n'ai jamais adapter les explications et ai tjr tout suivie à la lettre près ...

J'attends vos conseils avant de me lancer ...

bises à toutes

Publicité
Commentaires
N
moi j'avais un tissus double face velour et satin et j'ai fais des coutures anglaise, il n'est pas reversible mais les finitions sont nickel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité