Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2011

Une besace pour la danse

 Ma grande poulette avait besoin d'un sac pour la danse. La besace pour les activités du mercredi était toute trouvée !

 

IMG_0013

 

  • Taille: celle indiquée dans le livre, sauf la bandoulière réduite à 85 cm.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: joli, pratique et aux dimensions bien adaptées.
  • Tissus : Coton fleuri (Mondial Tissu), Velours prune (Sacrés Coupons) et Jeans rose (Aux Coupons de St Pierre)
  • Ce qui m'a posé problème: l'ajustement de la doublure.
  • Le truc à faire: bien soigner la prise de mesures, la découpe des tissus et le crantage des angles.
  • Le truc à ne pas faire: coudre du velours avec un pied en plastique (oupfm !).
  • Les modifications que j'ai apportées: ajout d'une bande contrastante sur le rabat, d'un grand motif imprimé sur Cotton Jet, et d'une poche plaquée à l'intérieur.
  • Le prochain sera sûrement: Un cartable pour la musique ou une tunique à encolure ronde. Ou les deux !

 

Et pour plus de photos et de détails, c'est ici : Le Temps de Vivre.

 

Publicité
Commentaires
F
tres chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité